Communauté KIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Deezer K.I.F
On ne triche pas - Punkbuster ON
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! Nocheat010579
Derniers sujets
» how to unlock iphone 4 3k
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyLun 1 Aoû - 19:37 par Invité

» Le K.I.F recrute ses 2 leaders
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptySam 20 Mar - 15:05 par Invité

» Babar du 38 - La photo
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyJeu 10 Déc - 23:05 par daytonateur

» HITMAN_1501
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptySam 31 Oct - 11:59 par [KIF]KingRastaFred

» lucky5 's description
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyMer 14 Oct - 17:51 par lucky5

» Aujourd'hui recrutement de leader mais demain, tous aux urnes!!!!!
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyMer 14 Oct - 15:00 par Koolrasta0

» PHOwned recrutement .
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyMer 14 Oct - 14:57 par Koolrasta0

» une "pute" de plus..
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyMer 14 Oct - 14:55 par Koolrasta0

» Black-77-Hawk - la photo
Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! EmptyMer 14 Oct - 14:53 par Koolrasta0

TS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT!

Aller en bas

Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT! Empty Mettre à jour PunkBuster !CORRECTEMENT!

Message  -KIF-KaZerShOOter Mer 24 Juin - 14:17

Salut à tous et a toutes,
J'écris ce petit post pour vous permettre d'essayer une solution qui peut regler le problème du "general protection fault" lors de l'utilisation de punk buster sur les serveur, avant tout c'est une solution et c'est possible qu'elle ne fonctionne pas pour tout le monde mais en tout cas pour KingRastaFred et moi même cela a resolu bon nombres de problèmes, bon assez parler c'est parti par le TUTO fait par moi ! :

1) Tout d'abord diriger vous dans le dossier sur votre disque dur qui se nomme "Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2" , celui ci doit se trouver dans le dossier "UBISOFT"

2) Après dirigez-vous dans le dossier KellerGame et supprimé dans son integralité le dossier qui se nomme "pb" (dossier contenant l'installation de punk buster et qui est obsolète.

3) Ensuite aller télécharger "pbsetup" sur le site officiel : http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1

4) Une fois pbsetup téléchargé, décompressé-le puis lancé "pbsetup.exe"

5) Une petite fenetre doit apparaitre avec écrit "add a game" "remove a game" etc ...

6) Cliquez sur "Add a game" puis selectionné "Rainbow six Vegas 2" dans la liste (si vous avez bien suprimé le dossier "pb" comme indiqué ci-dessus normalement le Client PunkBuster et Le Serveur Punkbuster ne doit pas etre installé donc il doit y avoir ecrit "not installed" ) et ensuite faite tout simplement "Check for update".

7) Maintenant vous avez une installation toute fraiche de punk buster et non bugué, voila j'èspère que ce tuto vous aura aidé et a+ InGame Very Happy

-KIF-KaZerShOOter

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum