Communauté KIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Deezer K.I.F
On ne triche pas - Punkbuster ON
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Nocheat010579
Derniers sujets
» how to unlock iphone 4 3k
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyLun 1 Aoû - 19:37 par Invité

» Le K.I.F recrute ses 2 leaders
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptySam 20 Mar - 15:05 par Invité

» Babar du 38 - La photo
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyJeu 10 Déc - 23:05 par daytonateur

» HITMAN_1501
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptySam 31 Oct - 11:59 par [KIF]KingRastaFred

» lucky5 's description
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyMer 14 Oct - 17:51 par lucky5

» Aujourd'hui recrutement de leader mais demain, tous aux urnes!!!!!
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyMer 14 Oct - 15:00 par Koolrasta0

» PHOwned recrutement .
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyMer 14 Oct - 14:57 par Koolrasta0

» une "pute" de plus..
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyMer 14 Oct - 14:55 par Koolrasta0

» Black-77-Hawk - la photo
Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) EmptyMer 14 Oct - 14:53 par Koolrasta0

TS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  [KIF]KingRastaFred Jeu 8 Oct - 17:17

Nom: Frédéric
Pseudo: KingRastaFred
Date de naissance: 06/11/1979
Lieu d'habitation: Montferrat (38)
Nombre de temps passé par jours (ou par semaine) sur R6V2 (en moyenne): 1Heure/ jour
Arme et pistolet préféré: 552 commando et Racing Bull.
Qui vous a recruté: king lol!
Personalité: Zen, cool

Voilà ça prend 15 seconde et c'est pas compliqué!!!! a++
[KIF]KingRastaFred
[KIF]KingRastaFred

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Montferrat

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  Koolrasta0 Sam 10 Oct - 10:34

Petite question fred.

Tu relance le KIF je veut dire que tu est de nouveu KIF?

...
Koolrasta0
Koolrasta0

Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Drain 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  [KIF]KingRastaFred Sam 10 Oct - 11:01

Et oui, je suis de nouveau KIF et je relance la machine à fragger Laughing
Si ça t'interresse de nouveau n'ésite pas à poster une demande. (trop l'habitude de jouer avec toutes les libertés... Aucune team Française ne propose ça; soit on doit porter une tenue reglementaire, soit on doit pas se comporter de tel ou tel façon)
Perso, je n'ais jamais vu ces règles que les team imposent écrit sur la notice ou sur le site officiel de ubisoft. Donc je relance le KIF.
J'ais mon premier leader, il ne me manque plus que le second. Je travail là dessus.
[KIF]KingRastaFred
[KIF]KingRastaFred

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Montferrat

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  Koolrasta0 Sam 10 Oct - 13:18

Bon bas je me présente.

Moi c'est Clément
pseudo: Koolrasta8
Date de naissance: 08/08/94 (autrement dit 15 ans.. pour l'instant)
Lieu: J'habite a DRain (49)
Nbr d'heure par semaine: Difficile a dir je joue le mercredi aprém et certain week-end. On va dire 5 à 6h
Arme: 552 comando et mk23
Recruté: on va dire KIngRastaFred king

Voila a+


(Fred, je quitte les CCX)
Koolrasta0
Koolrasta0

Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Drain 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  [KIF]KingRastaFred Sam 10 Oct - 13:40

Demande accépté bien entendu... On a toujours joué ensemble et c'est pas demain que ça changera (enfin j'espère). Le TS remarche si tu veux. Par contre, n'oublis pas de poster chez les CCX une lettre de aurevoir; c'est la moindre des choses non??
A bientôt Kool
[KIF]KingRastaFred
[KIF]KingRastaFred

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Montferrat

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  Koolrasta0 Sam 10 Oct - 13:48

Le petit mot de aurevoir y est.

L'adresse et mot de passe du ts n'a pas changé ?

T'inkiet c po demain que j'arreterai de joué avec toi.

c'est qui le 1er leader ??

A+
Koolrasta0
Koolrasta0

Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Drain 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  metonne Sam 10 Oct - 14:08

Tchos les gars c'est vrai que les règles me font un peu ..... et j'ai bien envi de lancer ma team mais tous seul ce n'est pas un peu risqué??
Et cool que tu relance le KIF
les règles ne sont pas noté sur le boitier c'est une chose et il le mette eu meme, alex ma dit ke c'était parce que sa rend le jeu mieu, perso je trouve pas, c'est le seul jeu ou les joueur installe des règles c'est vraiment domage.
metonne
metonne

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : St Mars la Jaille

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol) Empty Re: Demande de recrutement type (si vous n'avez pas d'idées lol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum